Inspiration

La chasse aux Bungalows 2019

En Coulisse - 28 Oct. 2019

La chasse aux Bungalows 2019

 

Vous l'attendiez,

 

et elle est de retour,

 

La chasse aux Bungalows, cru 2019, est enfin de arrivée !

 

La chasse aux Bungalows, c'est une course aux bonnes affaires et elle va faire des heureux ! Ne ratez pas cette occasion extraordinaire de profiter de Center Parcs à (très) petit prix. Plusieurs domaines y participent comme chaque année, avec des offres promotionnelles pour tous niveaux de confort et attendez-vous à un grand choix de jours d'arrivée et départ ! Toutes séduisantes, toutes avec de formidables réductions. Et nous voulons vous donner une longueur d'avance en vous aidant à choisir parmi les très nombreuses possibilités qu'offre Center Parcs. Voici 5 tuyaux - qui vous flanqueront un petit coup de pouce, dès le 5 novembre 2019, date de départ de la chasse aux Bungalows.

 

1. Optez pour un Cottage Flottant !

Soyez honnête : combien de fois avez-vous dormi à bord d'un Cottage Flottant ? Exactement ! Alors, c'est l’occasion ou jamais de vivre une expérience nouvelle. Dans le cadre de la Chasse aux Bungalows 2019, nous vous proposons toutes sortes de cottages, dont des Maisons flottantes à De Kempervennen, des cottages super luxueux et exclusifs aux Trois-Forêts ou au Park Allgäu et de belles Waterfrontsuites à De Eemhof.

 
 

2. Avec tous vos amis dans le même cottage

Nous avons des cottages pour les grandes familles, mais aussi pour les grands groupes. Idéals pour vos sorties annuelles entre amis, ou pour un week-end en famille. Alors, n'hésitez plus et foncez sur les offres spéciales et réservez un cottage pouvant abriter confortablement jusqu'à 8 personnes !

 
Des vacances spéciales
Exclusive cottage au Park Allgäu, Maison Flottante à De Kempervennen, cottage enfant à Het Heijderbos et cottage Exclusive au domaine des Trois Forêts
 

3. Un prix imbattable pour un domaine haut de gamme

Nos domaines 5-Birdies sont incroyables. Ils proposent un Aqua Mundo fantastique, de superbes installations, un large éventail d'activités et une vaste aire de jeux intérieure. Pendant la Chasse aux Bungalows, vous pouvez les réserver à un prix ultra BAS : à partir de 14 € par personne et par nuit à De Vossemeren, par exemple.

Les Center Parcs en Belgique
Center Parcs De Vossemeren 5 Birdies
 

4. Vous chassez les bonnes affaires ? Voici votre proie !

Le séjour le moins cher revient à moins de 7 € par personne et par nuit. Rester à la maison coûte plus cher ! En outre, vous bénéficiez d’un accès illimité à l’Aqua Mundo et à bien d'autres activités incluses. À vos marques, prêts, partez !

 

5. Les vacances scolaires à petit prix

Nous savons bien que vous ne pouvez pas partir quand vous le voulez avec des enfants scolarisés. Réservez donc vite un séjour abordable pendant les vacances scolaires. Par exemple : le premier et le dernier week-end des vacances de Noël ou le premier week-end des vacances de Carnaval. Une opportunité à ne vraiment pas manquer ! Ne ratez pas cette occasion énorme !

Vacances en famille

Vous avez repéré vos bonnes affaires ? Abonnez-vous à la newsletter de Center Parcs car nos abonnés seront les premiers à avoir un accès exclusif à la chasse aux Bungalows !