Blog Center Parcs

Nouveautés, articles, photos exclusives…

5 promenades familiales non loin du domaine Center Parcs Park De Haan

Nature - Mis à jour le 19 Dec. 2019

5 promenades familiales non loin du domaine Center Parcs Park De Haan

Vous voulez décompresser au bord de la mer et en pleine nature ? Le nouveau Center Parcs Park De Haan est le point de départ idéal pour faire de surprenantes balades le long de la côte belge, où vous retrouverez toutes sortes de paysages merveilleux. Nous avons fouiné et trouvé pour vous les cinq promenades familiales les plus sympas que vous vous devez de faire pendant vos vacances à De Haan.

1. Balade sur la plage

De Haan se situe en bord de mer. Il n’a pas de meilleur prétexte que d’aller décompresser avec toute la famille sur la plage. Courir, jouer et puis simplement se détendre. Après avoir fait une longue promenade sur la plage, vous pourrez reprendre votre souffle dans l'une des charmantes terrasses qui pupullent dans la région. Ou emportez votre sac de pique-nique pour partager un bon casse-croûte tous ensemble !

  • Longueur : 2km à pied à partir du domaine, ou environ 15 minutes à pied

  • Point de départ : Center Parcs Park De Haan

2. Promenade dans et autour de De Haan

Vous aimez les promenades vivifiantes ? Dans ce cas, il vous faut arpenter ce chemin de randonnée ! Ce chemin vous permettra de découvrir les différentes curiosités à De Haan. Le chemin de randonnée commence à la station de tram unique, vous faisant sillonner le quartier romantique des villas baptisé “De Concessie”, les diverses aires de jeu où les enfants pourront s'amuser. Le chemin s'achèvera par une rafraîchissante promenade le long de la côte de De Haan.

3. Vossenpad

Ce chemin de randonnée, qui débute de l’unique station de tram de De Haan, est idéal pour les familles avec des enfants. Il vous fera découvrir le zoo où vous pourrez cajoler les animaux. Ensuite, vous grimperez en haut à travers les dunes pour rejoindre la tour d'observation. Admirez la vue avant de reprendre la route le long des bois. D'une longueur de 4 km, ce chemin de randonnée convient donc parfaitement aux petites jambes. Pour connaître l'itinéraire exact, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du bureau d'information de la station de tram.

  • Longueur : environ 4 km

  • Point de départ : station de tram De Haan (à 1 km du domaine)

4. Promenade Street Art Ostende

Donnez libre cours à votre créativité pendant l'extraordinaire promenade Street Art d'Ostende ! Découvrez comment des artistes de renommée mondiale transforment, comme par magie, la ville d'Ostende avec leurs oeuvres d'art uniques et époustouflantes. Faites votre choix : visite et promenade avec guide touristique expérimenté, découverte en solo (avec un agent conversationnel interactif) ou lancez-vous dans une expédition surprenante avec le Kids Guide.

5. En vadrouille avec votre fidèle compagnon à quatre pattes

Comme partout à Center Parcs, les animaux de compagnie sont les bienvenus au Center Parcs Park De Haan ! Vous y trouverez un nombre phénoménal d’endroits agréables où vous pourrez gambader avec votre chien. Mais où pourrez-vous laisser votre chien en liberté ? Dans le lien suivant, nous avons recherché quelques conseils pour vous afin de vous permettre de vous balader sans soucis lors de votre visite au Center Parcs Park De Haan. https://www.lelittoral.be/fr/avec-le-chien-%C3%A0-de-haan

 

Vous ne pouvez plus attendre, vous non plus ? Réservez donc votre cottage dans le nouveau domaine Center Parcs Park De Haan !