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Conditions générales d’utilisation de votre bon digital

• Le bon numérique est valable un an à partir de la date d’arrivée du séjour initial. Cela signifie que vous devez avoir réservé un nouveau séjour dans les 12 mois suivant votre date d’arrivée initiale. 

• La nouvelle réservation (date et/ou domaine) est valable sous réserve de disponibilité.

• Si le prix de la nouvelle réservation est plus élevé, le client devra régler la différence.

• Si le prix de la nouvelle réservation est moins élevé, le solde reste disponible sur votre bon numérique (avec une validité d’un an à compter de la date d’arrivée du séjour initial). Si votre bon numérique a encore de la valeur après la date de validité, nous vous contacterons pour verser cette valeur sur le compte bancaire de votre choix dans un délai d’un mois après la date d’expiration.

• Le bon numérique ne peut pas être transféré à des tiers, échangé contre de l’argent ni être dépensé au domaine.

• Vous devez utiliser le bon numérique comme moyen de paiement lorsque vous effectuez une nouvelle réservation sur notre site web.

• La valeur du bon numérique est égale au montant déjà payé par vous et reçu par Center Parcs pour votre réservation initiale, y compris les éventuels frais de réservation payés, et ne vous donne pas droit à une prestation identique ou similaire à celle de la réservation initiale.

• Si vous aviez souscrit une assurance via Center Parcs au moment de votre réservation initiale, vous recevrez un bon numérique équivalent au montant total de la réservation, y compris le coût de la prime d’assurance.

• Toutes les autres conditions des Conditions générales restent applicables à la réservation.

• Ce règlement peut être modifié si Center Parcs le juge nécessaire et/ou si le gouvernement prolonge ses directives.