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Préparer mon séjour (17)
Préparer mon séjour
1. Quels sont les jours d’arrivée ?
Il est possible d’arriver n’importe quel jour de la semaine, à l’exception du dimanche, et pour une durée de 2 à 7 nuits.
Les possibilités d’arrivées pendant les périodes de vacances scolaires sont plus limitées. Vous pouvez vous référer aux possibilités d’arrivées et de séjour dans votre réservation.2. Que signifie le nombre de birdies pour vos vacances ?
Dans chaque domaine Center Parcs, vous vivrez une expérience de vacances inoubliable, quelle que soit la météo. Des cottages entièrement équipés en pleine nature, l’incontournable paradis tropical de l’Aqua Mundo et de nombreuses activités en intérieur ou en extérieur. Mais chaque domaine est unique et se voit attribuer un nombre de « Birdies » en fonction de différents critères.
3. Qu'est-ce qu'un « Friend » et comment devenir « Friend » ?
Un Friend est un client fidèle qui a réservé des vacances à Center Parcs au moins trois fois en 36 mois. Aucune action n'est requise de votre part pour devenir un Friend. Si vous vous êtes rendu trois fois à Center Parcs endéans 36 mois, vous le deviendrez automatiquement et bénéficierez de nombreux avantages lors de votre prochain séjour.
Pour sélectionner le Early-Checkin ou les meubles pour enfants gratuits supplémentaires, revenez à l'étape 1 après vous être connecté et cochez les sous "Services".4. Quels sont les services et activités compris dans le prix de mon cottage ?
En réservant votre hébergement, vous bénéficiez de tout ce qui est inclus :
- Un domaine au cœur de la nature, entièrement piéton et sécurisé
- Un hébergement tout équipé avec cheminée(*), lit bébé et chaise haute, terrasse avec mobilier de jardin avec vue sur la nature (sur la forêt, sur le lac…)
- Un accès illimité à l’espace aquatique avec piscines intérieures et extérieures, piscines à vagues, toboggans, pataugeoire d’éveil et une ambiance tropicale grâce à une eau à 29°C toute l’année.
- Des animations gratuites pour tous selon la programmation de la semaine et la saison
- Des aires de jeux intérieures et extérieures entièrement sécurisées pour s’amuser toute l’année, l’accès aux chemins pédestres et aux voies vertes pour une balade à pied ou à vélo, un parcours santé, un terrain de pétanque…
- Des services inclus comme notre service de réception pour répondre à toutes vos questions avant ou pendant votre séjour, des coins bébés dans tous nos restaurants, le linge de lit fourni (uniquement pour Premium et VIP) et le nettoyage inclus en fin de séjour, le Wi-Fi gratuit (**).
Vous pouvez ensuite préparer votre séjour sur mesure en choisissant parmi les activités et le services à la carte proposés sur le parc.Chaque parc est unique et dispose de sa propre offre d’activités et d’installations, adaptée à toute la famille.
(*) Hors appartements jardins Country Premium à Villages Nature® Paris(**) Wi-Fi gratuit uniquement disponible dans les hébergements Villages Nature® Paris ainsi que dans les hébergements VIP et Exclusive des domaines Center Parcs en France.
5. Comment réserver mes activités ?
Lors de la réservation de votre hébergement, vous pouvez déjà choisir des activités et les réserver immédiatement. Vous pouvez également réserver une activité à n'importe quel moment après votre réservation, par le biais de votre compte personnel My Center Parcs. Ou alors, lors de votre séjour, avec l'appli Center Parcs / Villages Nature® Paris - super pratique !
6. Où trouver le plan du domaine ?
Sur la page d'accueil de notre site, cliquez sur "Nos domaines" et choisissez un domaine au choix. Vous serez redirigé vers la page de ce domaine, où vous pourrez télécharger le plan en cliquant sur "Accès et Plan", dans la barre de navigation. Si vous avez réservé un séjour, vous trouverez également cette information dans votre compte My Center Parcs ou sur l'appli Center Parcs / Villages Nature® Paris.
7. Puis-je venir avec mon animal domestique ?
La présence de votre animal domestique est autorisée (maximum 2 animaux par cottage).
Toutefois, en raison du travail de nettoyage supplémentaire occasionné par les animaux de compagnie, nous facturons un supplément par animal
- pour les domaines situés en France un montant de 40€ pour 2/3 nuits, 56 € pour 4 nuits et 90€ pour 7 nuits.
- pour les domaines situés à l’étranger un montant de 16,50 € pour un week-end ou une mid-week et de 24,50 € pour une semaine (gratuit pour les animaux en cage).Vous devez signaler la présence de vos animaux lors de la réservation et à votre arrivée au domaine. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans les infrastructures centrales, les hôtels, les apparthôtels, ni dans certains types de cottages. Votre animal domestique ne doit pas être porteur de parasites. Il est obligatoire de tenir votre chien en laisse à l’extérieur de votre cottage. Les tarifs pour nos domaines en France diffèrent des tarifs mentionnés ci-dessus. Les tarifs sont disponibles sur simple demande, lors de votre réservation.
A Villages Nature® Paris, vous pouvez aussi venir accompagné de votre chat ou de votre chien (maximum 1 animal par hébergement), sur présentation d’un certificat antirabique et moyennant un forfait à souscrire lors de la réservation.8. Peut-on accéder au domaine à la journée (sans réserver de cottage) ?
C'est certainement possible! Vous pouvez venir nager ou célébrer une fête d'enfants. Vous pouvez commander vos billets d’entrée pour la journée ici. Vous pouvez également contacter le domaine où vous souhaitez nager. Vous pouvez trouver les coordonnées de chaque domaine en cliquant sur ‘accès & itinéraire'.
À Villages Nature® Paris, il est également possible de réserver un billet à la journée sur le site internet ou par téléphone au +33 17 649 78 12 (le coût d'un appel international sera facturé). Avec un billet à la journée, vous avez un accès illimité aux 5 mondes de loisirs et à une sélection d'activités.9. Comment réserver un logement adapté aux personnes à mobilité réduite?
Pour nous, il est essentiel que nos domaines soient également accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les installations centrales (Market Dome, Aqua Mundo) sont adaptées aux personnes à mobilité réduite et un soin tout particulier a également été apporté à l'accessibilité et à l'adaptation de l'aménagement dans nos cottages pour les personnes à mobilité réduite.
Vous trouverez les cottages adaptés PMR aux domaines suivants:
Park Bostalsee (DE)
Bispinger Heide (DE)
De Eemhof (NL)
Erperheide (BE)
Port Zélande (NL)
Park Hochsauerland (DE)
Park Zandvoort (NL)
Pour les domaines en France, les cottages adaptés PMR sont signalés en rouge sur le plan du domaine.
À Villages Nature® Paris, un soin tout particulier a été apporté à l'accessibilité et à l'adaptation de l'aménagement dans nos appartements et cottages pour les personnes à mobilité réduite.
Des hébergements spécifiquement adaptés sont disponibles au sein de la destination. Nous vous invitons à contacter nos conseillers pour réserver l'hébergement correspondant au mieux à vos attentes.10. Comment recevoir la brochure ?
Cliquez ici pour remplir une demande d'envoi de brochure.
Notre brochure interactive est également consultable en ligne et peut être téléchargée gratuitement via l'application Brochure.11. Comment modifier votre addresse?
Veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle au numéro que vous trouverez sur notre site web.
12. Est-il possible d'acheter des billets pour les parcs Disneyland® Paris ?
Oui.
Achetez directement vos billets lors de votre réservation dans le choix des activités et des services ou via l’application mobile Villages Nature®, rubrique « mon séjour ».
1. Choisissez la durée du billet qui vous correspond le mieux en fonction de vos envies :
• Billet 1 jour : 1 parc au choix ou optez pour les 2 parcs et profitez de l’expérience Disney® pendant une journée
• Billet 2 jours : 2 parcs pour vous plonger dans la magie Disney® pendant 2 jours
2. Choisissez ensuite le type de billet selon vos dates de séjour :
• Billet MINI : valable en semaine (sauf à certaines dates) selon le calendrier des périodes de validités.
• Billet Magic : valable à certaines dates selon le calendrier des périodes de validités.
• Billet Super Magic : valable toute l’année pendant un an sans date d’exclusion !
Offre disponible uniquement sur les séjours Villages Nature® Paris de 2 jours minimum. Les Billets sont disponibles pour toute la famille, Adulte (> 11 ans) et Enfant (3-11 ans).
Une fois arrivée à Villages Nature® Paris, récupérez vos billets directement au Welcome House muni de votre Village Pass remis à votre arrivée sur site. -
Réserver et payer (25)
Réserver et payer
1. Y'a-t-il des frais de dossier ?
Les frais de réservation s'élèvent à 29,50 € pour une réservation par téléphone et à 27,50 € pour une réservation en ligne.
2. Dois-je payer la totalité de mon séjour au moment de ma réservation ?
a) Pour les réservations d’un montant supérieur à 150 €, vous devez verser un acompte de 30 %, à concurrence d’un minimum de 150 €. Le solde de la réservation devra impérativement être parvenu à Center Parcs dans les 12 semaines avant le début du séjour.
b) Pour les réservations d’un montant inférieur ou égal à 150 €, vous devez régler immédiatement la totalité.
c) En cas de réservation dans les 12 semaines avant le début de votre séjour, vous devez verser en une fois la totalité du montant de réservation.3. Ai-je un droit de rétractation ?
Center Parcs vous confirmera et facturera la réservation sous format numérique dans les 10 jours suivant la réception de celle-ci. Si vous n’avez pas d’adresse e-mail, vous recevrez la confirmation ainsi que la facture par la poste. Vous devez contrôler dès réception l’exactitude de cette confirmation/facture écrite. Toute inexactitude éventuelle ou attestée doit toujours être communiquée dans les 10 jours ouvrables suivant la date de la confirmation/facture et avant le début du séjour. Si vous n’avez pas reçu cette confirmation/facture dans les 10 jours ouvrables qui suivent la réservation, contactez sans délai l’agence qui a pris en charge votre réservation. Si vous avez réservé en ligne, veuillez contacter notre centrale de réservation au 070-220 330 (0,30 €/min).
4. Comment payer si je réserve mon séjour sur le site internet ?
En réservant sur internet, vous pouvez payer votre séjour par carte bancaire ou bon cadeau électronique.
5. Comment payer si je réserve mon séjour via le centre d'appel ?
a) Pour les réservations d’un montant supérieur à 150 €, vous devez verser un acompte de 30 %, à concurrence d’un minimum de 150 €. Le solde de la réservation devra impérativement être parvenu à Center Parcs dans les 12 semaines avant le début du séjour.
b) Pour les réservations d’un montant inférieur ou égal à 150 €, vous devez régler immédiatement la totalité.
c) En cas de réservation dans les 12 semaines avant
le début de votre séjour, vous devez verser en une
fois la totalité du montant de réservation.6. Puis-je adresser mon règlement par courrier ?
Il n'est pas possible d'adresser votre règlement par courrier.
7. Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?
Les cartes bancaires suivantes sont acceptées : Visa et Euro/Mastercard.
8. Peut-il y avoir des frais de paiement ?
Il n'y a pas de frais de paiement.
9. Comment payer avec des bons / chèques cadeaux ?
Voucher digital
En réservant en ligne, vous pouvez entrer votre code digital à l'étape 5 de votre réservation -> payment.
Bon cadeau
Si vous avez un bon cadeau avec une valeur, nous vous prions d'effectuer la réservation en contactant notre centrale de réservation au numéro 070-220 330 (0,30 €/min). Nous noterons dans la réservation le code du bon et vous serez advisé de faire une copie et d'envoyer le bon original à l'adresse suivante:
Shared Service Center
Kempervennendreef 8
5563VB Westerhoven
Nederland
Le bon cadeau sera contrôlé et enregistré.
Nous vous précisons que nous ne procédons pas au remboursement du trop-perçu pour un paiement par bons ou chèques-cadeau.10. Que comprend le prix de la réservation de l'hébergement ?
Sont compris dans le prix de location de chaque cottage:
• la consommation d’eau
• la consommation de gaz et d’électricité
• l’accès à l’Aqua Mundo (à l’exclusion du sauna, des bains Turcs, de l’hydrojet, des bancs solaires et du Flow Rider)
• la TVA en vigueur dans le pays de destination
• le nettoyage en fin de séjour
• la taxe touristique et les autres redevances.11. Puis-je payer avec des écocheques ?
Oui, vous pouvez ! Pour un séjour chez Erperheide ou De Vossemeren, vous pouvez payer avec des bons éco. Dans un premier temps vous payez une avance de 150€ sur place, et ensuite le solde restant dû avec vos éco-chèques (papier ou carte électronique).
Important :
- Vous effectuez votre réservation par téléphone au 070 223 723 (0,30 €/min) et indiquez clairement que vous souhaitez payer avec des écochèques.
- Vos écochèques doivent être valides jusqu'au jour de votre arrivée au parc.
- Les bons éco ne peuvent être acceptés que pour un séjour dans les Center Parcs Erperheide ou De Vossemeren.Bon à savoir :
- Souhaitez-vous payer la totalité de votre séjour Center Parcs en écocheques ? C'est possible ! La caution de 150 € déjà versée peut également être versée sur place avec vos écochèques (en tout ou en partie), cette partie vous sera remboursée par virement bancaire de notre part * Un remboursement en espèces sur place n'est pas possible.
- Nous acceptons les écochèques de Edenred, Sodexo et Monizze, sur papier et en numérique.
*Maximum € 150 (= l'avance déjà versée) -
Gérer ma réservation (13)
Gérer ma réservation
1. Comment m'assurer que ma réservation est bien enregistrée ?
Un numéro de réservation vous est attribué et il confirme la validation de votre dossier. Ce numéro vous sert de référence pour tout contact ultérieur.
Vous recevez un email de confirmation (sauf opposition de votre part) à l'adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre enregistrement.
Vous pouvez consulter le détail de vos prestations, imprimer votre facture et votre E-billet dans votre espace 'MON CENTER PARCS'.2. Je souhaite modifier le lieu ou les dates de mon séjour
Center Parcs n’est pas tenu de donner suite aux modifications éventuelles que vous souhaiteriez apporter après avoir effectué la réservation. Center Parcs se réserve le droit de décider si et dans quelle mesure il peut accepter ces modifications. Nous vous facturerons un montant de 49,50 € pour toute modification apportée jusqu’à quatre semaines au plus tard avant votre arrivée à une réservation déjà effectuée. Ces frais ne vous seront pas imputés si vous réservez pour une période plus longue ou une période ou un cottage* plus cher. Dans les 4 semaines précédant votre arrivée, les modifications ne sont en principe plus autorisées. Si vous optez pour une période ou un cottage* moins cher ou une annulation (partielle) 4 semaines avant le début du séjour, vous serez redevable du montant total de la réservation. Si, en cas de location de plusieurs cottages*, vous souhaitez diminuer le nombre de cottages* loués, les clauses d’annulation telles que prévues à l’article 9 sont applicables.
3. Je souhaite choisir l'emplacement de mon cottage
Au bord de l'eau? Près de l'Aqua Mundo? Un peu à l'écart? Choisissez vous-même l'emplacement de votre cottage. 1 cottage : 43euros / à partir de 2 cottages: 49euros. Vous pouvez réserver cette prestation à l'étape 3 (Services) de votre réservation, ou bien plus tard en contactant notre centrale de réservation au 070 224 900 ( 0,30 €/min).
À Villages Nature® Paris, pour vivre vos vacances au plus près de vos envies vous avez la possibilité de choisir vous-même l'emplacement de votre appartement ou cottage. Au bord du lac, au cœur du village, côte-à-côte ? C'est vous qui choisissez.
Vous pouvez réserver cette prestation lors de votre réservation.4. J'ai une question relative au paiement de ma réservation
Si vous ne trouvez pas la réponse sur Mon Center Parcs, vous pouvez contacter notre centrale de réservation au numéro 070 224 900 ( 0,30 €/min).
5. Peut-on être plus nombreux que prévu ?
Nous vous rappelons qu’un cottage prévu pour un nombre déterminé de résidents ne saurait en aucun cas être occupé par un nombre supérieur de personnes.
Nos cottages n'étant homologués que pour le nombre de personnes précisé, un ajout d'hôte nécessite un changement de typologie ou la réservation d'un cottage supplémentaire.
Si vous souhaitez plus d'informations sur votre cottage et ses équipements, notre site internet est à votre disposition.6. Comment annuler ma réservation ?
Pour annuler votre réservation, vous devez nous le notifier par téléphone au numéro: 070-224900 (€ 0,30 cpm).
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Mon séjour (22)
Mon séjour
1. De quels documents ai-je besoin lors du check-in ?
Munissez-vous de votre numéro de réservation ou numéro de client puis identifiez-vous pour simplifier votre séjour :
- Enregistrez-vous et préparez votre séjour en ligne dès maintenant sur Mycenterparcs.fr ou via votre application Center Parcs ou Villages Nature® Paris !
- Retrouvez le détail de votre réservation
- Renseignez dès maintenant votre fiche d’accueil
- Imprimez votre e-ticket pour un accueil encore plus rapide !
- Découvrez le domaine et votre cottage.
- Faites une réservation pour une table au restaurant.
- Commandez vos courses (livraison dans votre cottage).
- Réservez des services et des packages supplémentaires.
À Villages Nature® Paris, le Check-In est une étape obligatoire pour pouvoir accéder au site et récupérer votre Village Pass à votre arrivée sur site. Faites le dès maintenant sur Mycenterparcs.fr ou via votre application Villages Nature® Paris.1 – Connectez-vous avec vos identifiants créés lors de votre réservation ou sur Mycenterparcs.fr
2 – Renseignez les données obligatoires
3 – Recevez votre e-ticket directement dans votre application ou imprimez-le
4 – Présentez votre e-ticket lors de votre arrivée sur site2. À quelle heure se fait le check-in ?
La remise des clefs s’effectue à partir de 15h le jour de votre arrivée, en réception.
À Villages Nature® Paris, la remise des clefs s’effectue à partir de 15h le jour de votre arrivée. N'oubliez pas de faire votre check-in online pour gagner du temps à l'entrée du site et pouvoir ainsi profiter au plus vite de votre hébergement et de la destination.3. À quelle heure se fait le check-out ?
Le rendu des clefs s'effectue à 10h le jour de votre départ en réception ou au poste de sécurité.
À Villages Nature® Paris, le rendu des clefs s'effectue le jour de votre départ : à 10h du lundi au samedi et 12h le dimanche.4. Puis-je accéder au domaine et à l'Aqua Mundo les jours d'arrivée et de départ ?
À titre gracieux, Center Parcs autorise l’accès aux installations le jour d’arrivée dès 10 h et le jour de départ jusqu’à 21 h, sauf en cas exceptionnel de fermeture au public.
5. Stationnement
Les véhicules des résidents sont formellement interdits dans l’enceinte des domaines.
Seules les manœuvres de déchargement et de chargement des bagages sont tolérées les jours d’arrivée et de départ. Un parking gratuit, à l’entrée du domaine, est réservé aux voitures de nos résidents.
Cependant, les personnes à mobilité réduite ont l’autorisation de pouvoir laisser leur véhicule garé devant leur cottage, sur présentation d’une carte d’invalidité. Les personnes souffrant d’une invalidité temporaire pourront également bénéficier d’une autorisation exceptionnelle ; celle-ci sera délivrée par le parc lors de l’arrivée.
A Villages Nature® Paris, la circulation des voitures est interdite dans son enceinte. Seules les manœuvres de déchargement et de chargement des bagages sont tolérées les jours d’arrivée et de départ. Un parking gratuit, à l’entrée de chaque hameau est réservé aux voitures de nos résidents.
En fonction de l'hébergement que vous avez réservé vous aurez accès à 1 à 4 places de parking.
Pour les entrées à la journée un parking est prévu à l'extérieur du site.6. Le Wi-Fi est-il disponible ?
Wi-Fi Basic gratuit disponible :
- Tous les cottages, appartements et le Market Dome de nos parcs aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.
- Dans les cottages VIP et Exclusive de nos domaines Français.
Wi-Fi Haut débit gratuit disponible :
- Dans toutes les chambres d’hôtel de nos domaines Néerlandais, Allemands et Belges.- Dans les cottages et appartements VIP et Exclusive de nos domaines Néerlandais, Belges et Allemands.
- Dans les Waterfront Suite, Maisons dans les arbres, Maisons sur l'eau dans nos domaines Néerlandais, Allemands et Belges.
À Villages Nature® Paris, pour rester connecté avec vos proches et utiliser facilement notre application MyVN, une connexion WIFI est disponible gratuitement sur le site.7. Comment faire pour réserver mes prestations sur place ?
Il est possible de réserver :
- les activités et services liés au cottage directement auprès de la réception,
- les repas en livraison auprès du point Deli'Very,
- les réservations de tables auprès des restaurants.8. Quelles sont les règles à respecter ?
Afin de faciliter le déroulement de votre séjour, un règlement intérieur est disponible à l’accueil du Domaine ; nous vous remercions d’en prendre connaissance et de le respecter.
Nous vous invitons à prendre certaines précautions pour vous éviter un éventuel désagrément : fermeture de vos baies vitrées avant de quitter votre cottage ou chambre, fermeture de votre porte à clef.
Nous vous rappelons que les oublis d’effets personnels à l’intérieur de votre cottage ou chambre lors de la libération des lieux ne sauraient engager la responsabilité de Center Parcs. En cas d'oubli, nous vous invitons à contacter la réception du domaine.
Consulter les règles à respecter à Villages Nature® Paris ici.9. Feux d'artifice le soir du Nouvel An ?
Dans tous nos parcs (à l’exception du parc Sandur (NL)), vous pourrez profiter d’un feu d’artifice spectaculaire le soir du Nouvel An. Nous vous informerons du lieu exact du spectacle à votre arrivée au parc.
Pour vos propres feux d’artifices : Étant donné les risques importants que peuvent représenter l’utilisation de feux d’artifices pour la nature, l’environnement et les animaux du parcs, nous vous prions de ne pas allumer vos propres feux d’artifices, particulièrement autour des chalets, pour des raisons de sécurité.
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Assurances (4)
Assurances
1. Que couvre l'assurance?
Les assurances voyage Center Parcs ont été créées sur mesure pour vos séjours afin de vous proposer la couverture la plus adaptée en cas de problème avant, pendant ou après vos week-ends et vacances chez Center Parcs.
Partez bien protégé avec, au choix,- Le Pack Annulation
- Le Pack Protection Totale
L'assurance couvre tous les hôtes du cottage, même si vous ne faites pas partie de la même famille !
Avec le Pack Annulation vous êtes remboursé des frais d'annulation engagés selon le barème des conditions générales de vente et conditions d'assurance, si vous ne pouvez plus partir en week-end ou en vacances chez Center Parcs pour toutes causes justifiées. Et ce sans franchise en cas de maladie, accident, événement professionnel ou dommage matériel grave.
Le Pack Protection Totale inclut l'assurance annulation mais aussi un ensemble de garanties qui vous protègent en cas de problème pendant et après votre séjour.
- Indemnités pour interruption de séjour / activités si vous devez partir plus tôt pour vous rendre au chevet d'un parent malade, ou si un sinistre a lieu à votre domicile. Ou bien encore en cas de problème avec vos bagages.- Indemnités si vous n'avez pas pu bénéficier des premiers jours du séjour
- Assistance (rapatriement, frais médicaux, visite de proches si hospitalisation, chauffeur de remplacement, etc.)
- Assistance véhicule, responsabilité civile, etc.2. Comment annuler ma réservation ?
Pour annuler votre réservation, vous devez nous le notifier par téléphone au numéro: 070-224900 (€ 0,30 cpm).
En cas d’annulation, les dispositions suivantes sont d’application :
a) En cas d’annulation plus de 4 semaines avant le début du séjour, vous serez redevable d’un montant égal à 30 % du prix de location, avec un minimum de 150 €.
b) En cas d’annulation dans les 4 semaines qui précèdent le début du séjour, vous serez redevable du prix total de location.
c) En cas de départ avant la fin du séjour, le montant total de la réservation sera dû.
Le paiement correspondant aux dispositions des points a, b et c doit impérativement être parvenu à Center Parcs dans les 14 jours suivant la date de facturation.3. Je n'ai pas souscrit d'assurance
Notre assurance Pack Protection Totale souscrite auprès d'Europ Assistance vous couvre en cas d'annulation ou de problème pendant votre séjour.
L'assurance ne peut être ajoutée après l'enregistrement de votre réservation. La prime d'assurance doit être payée intégralement lors de la réservation et n'est pas remboursable.