Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

070 224 900

(0,30 € p/m)

Lundi - Vendredi : 09.00 - 21.00
Samedi : 09.00 - 17.00
Dimanche : 10.00 - 17.00

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

FAQ Picture
Préparer mon séjourMon séjourGérer ma réservationRéserver et payerQuestions sur votre séjour et le coronavirusDes questions au sujet de Terhills ResortAssurances

Assurances

Que couvre l'assurance?

Les assurances voyage Center Parcs ont été créées sur mesure pour vos séjours afin de vous proposer la couverture la plus adaptée en cas de problème avant, pendant ou après vos week-ends et vacances chez Center Parcs. 

Partez bien protégé avec, au choix, 

-      Le Pack Annulation
-      Le Pack Protection Totale

L'assurance couvre tous les hôtes du cottage, même si vous ne faites pas partie de la même famille !

Avec le Pack Annulation vous êtes remboursé des frais d'annulation engagés selon le barème des conditions générales de vente et conditions d'assurance, si vous ne pouvez plus partir en week-end ou en vacances chez Center Parcs pour toutes causes justifiées. Et ce sans franchise en cas de maladie, accident, événement professionnel ou dommage matériel grave.

Le Pack Protection Totale inclut l'assurance annulation mais aussi un ensemble de garanties qui vous protègent en cas de problème pendant et après votre séjour.

-      Indemnités pour interruption de séjour / activités si vous devez partir plus tôt pour vous rendre au chevet d'un parent malade, ou si un sinistre a lieu à votre domicile. Ou bien encore en cas de problème avec vos bagages. 

-      Indemnités si vous n'avez pas pu bénéficier des premiers jours du séjour
-      Assistance (rapatriement, frais médicaux, visite de proches si hospitalisation, chauffeur de remplacement, etc.)
-      Assistance véhicule, responsabilité civile, etc.

Voir conditions

Comment annuler ma réservation ?

Pour annuler votre réservation, vous devez nous le notifier par téléphone au numéro: 070 224 900 (0,30 € p/m).

Je n'ai pas souscrit d'assurance

Notre assurance Pack Protection Totale souscrite auprès d'Europ Assistance vous couvre en cas d'annulation ou de problème pendant votre séjour.
L'assurance ne peut être ajoutée après l'enregistrement de votre réservation. La prime d'assurance doit être payée intégralement lors de la réservation et n'est pas remboursable.

Retour

Recherche

Aucun résultat trouvé

Retour