Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

070 224 900

(0,30 € p/m)

Lundi - Vendredi : 09.00 - 21.00
Samedi : 09.00 - 17.00
Dimanche : 10.00 - 17.00

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

FAQ Picture
Préparer mon séjour

Préparer mon séjour

Quels services et quelles activités sont compris dans mon séjour à Center Parcs ?

Lorsque vous réservez votre cottage, vous bénéficiez automatiquement de nombreux avantages compris dans le prix :

• D’un séjour agréable dans un environnement sûr
• Modification gratuite de la réservation
• De destinations variées, près de chez vous
• Des hébergements tous équipés au milieu de la nature
• Du paradis aquatique subtropical Aqua Mundo
• Mondes de jeux intérieurs et extérieurs
• Le ménage en fin de séjour, utilisation de l'eau et de l'électricité

Plus d´infos

Comment réserver des activités ?

Lorsque vous effectuez votre réservation sur le site Web ou par téléphone, vous pouvez déjà ajouter des services et des forfaits à votre réservation. Après votre réservation, dès six semaines avant votre séjour, vous pourrez réserver vos activités et services n'importe quand directement sur votre espace personnel "My Center Parcs" ou sur l'appli Center Parcs. Pendant votre séjour, vous pouvez réserver vos activités et services à l’Info Desk et sur le kiosque, dans "My Center Parcs" ou sur l'appli Center Parcs.

Vous pouvez également contacter notre centre d’appels par téléphone au numéro suivant 070 224 900 (€ 0,30 p/m).

Que signifie le nombre de birdies au sujet de vos vacances ?

Si vous ressentez bien l'atmosphère Center Parcs dans l'ensemble de nos domaines, chacun possède sa personnalité bien à lui. En témoigne le nombre de Center Parcs-Birdies. Les installations les plus luxueuses ainsi que les plus beaux Aqua Mundo, dans lesquels vous retrouverez la plus large gamme d’activités et de divertissements, se trouvent dans les domaines 5 Birdies. En savoir plus

Qu'est-ce qu'un Friend et comment devenir un Friend ?

Un Friend est un visiteur fidèle qui a réservé et payé un séjour dans un Center Parcs au moins 3 fois au cours des 36 derniers mois et qui a séjourné dans le domaine (à l'exception des domaines au Royaume-Uni). Vous n'avez pas besoin de faire de démarche pour devenir un Friend. Dès votre troisième séjour dans les 36 mois, vous bénéficiez de toutes sortes d'avantages vacances.

Afin de sélectionner l’Early-checkin ou le meuble supplémentaire pour enfant gratuit, après vous être connecté, veuillez aller à la première étape et sélectionner cela sous « services ».

Plus d'infos

Qui puis-je contacter si j'ai une plainte à formuler à l'encontre de Center Parcs avant le début de mon séjour ?

Center Parcs se tient à votre disposition, surtout si vous êtes insatisfait de nos services avant votre séjour. Si vous complétez le formulaire de plaintes, nous nous ferons un plaisir de vous trouver une solution adaptée afin que vous puissiez envisager votre séjour en toute sérénité.

Les animaux domestiques sont-ils admis ?

Vous pouvez bien sûr venir avec votre animal de compagnie lors de votre séjour dans l'un de nos domaines (maximum 2 anmaux domestiques par cottage).

Nous vous demanderons une contribution pour le nettoyage supplémentaire et l’entretien des canisites de l'ordre de 19.5€ pour un week-end ou mid-week et de 29.5€ pour une semaine complête. Les tarifs de nos domaines en France diffèrent de ceux des domaines ci-dessus. Vous pouvez les demander lorsque vous effectuez une réservation.

Il vous suffira de sélectionner dans la rubrique "Services" l'option "Supplément Animal Domestique" avant de valider de votre réservation ou le signaler lors de votre arrivée au domaine. Les animaux ne sont cependant pas autorisés dans les lieux publics (comme les restaurants, le Market Dome, la Ferme pour enfants) ou dans les apparthôtels et doivent être tenus en laisse sur le domaine. Il faudra s'assurer que vos animaux sont exempts de parasites.

Pour un séjour à Villages Nature® Paris, vous devrez présenter également son carnet de vaccination.

Pour un séjour à Terhills Resort les animaux de compagnie sont autorisés dans les cottages : 1 animal dans les cottages de 2 personnes et 2 animaux dans les cottages de 4, 6, 8 et 12 personnes. Vous pouvez déclarer un animal de compagnie lors de la réservation.

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans les installations centrales, à l'exception des chiens d'assistance. Les chiens doivent être tenus en laisse à l'extérieur des cottages.

Si vous avez un doute concernant l'acceptation de votre animal, n'hésitez pas à contacter directement le domaine concerné avant votre arrivée.

Plus d'infos

Pouvons-nous visiter le domaine le temps d’une journée, sans réserver un cottage ?

C'est certainement possible ! Trouverez plus d’infos sur le site Web pour visiteurs d'une journée et sur notre page dédiée aux visiteurs d'une journée à Villages Nature® ou vous pouvez contacter directement le domaine. Vous trouverez les informations de contact pour chaque domaine en cliquant sur « Accès et itinéraire » sur la page consacrée au domaine.

Sur le site Web pour visiteurs d'une journée

Quels jours puis-je arriver ?

Pour des séjours de 2 à 7 nuits, vous pouvez arriver n'importe quel jour de la semaine, sauf le dimanche. En période de vacances scolaires, les possibilités d'arrivée sont plus limitées. Vous trouverez toutes les possibilités en cherchant un jour d'arrivée et la durée de votre séjour sur notre site Web. Découvrez toutes les possibilités

Comment réserver un logement adapté aux personnes à mobilité réduite?

Pour les hôtes en fauteuil roulant:
Les installations centrales (Market Dome, Aqua Mundo) de nos domaines sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. En outre, nous disposons de cottages pour les hôtes en fauteuil roulant dans les domaines suivants :

• Erperheide 
• Terhills Resort
• De Vossemeren
• De Eemhof (NL)
• Port Zélande (NL)
• Park Zandvoort (NL)
• Park Allgäu (D)
• Bispinger Heide (D)
• Park Bostalsee (D)
• Park Hochsauerland (D)


Vous trouverez plus d'informations sur les bungalows adaptés aux hôtes en fauteuil roulant sur cette page.


Pour les domaines français, vous pouvez réserver des cottages pour personnes à mobilité réduite dans les préférences d’emplacement.

Pour les personnes souffrant d'autres handicaps:
Vous avez un autre handicap ou vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les possibilités offertes dans nos domaines de vacances? Dans ce cas, veuillez nous contacter via notre Bureau Central des Réservations et Informations au 070 224 900 (0,30€ p/m) ou via notre formulaire de contact. Nous sommes heureux de vous aider à trouver le meilleur logement possible pour vos prochaines vacances.

Plus d'infos

Puis-je recevoir une brochure ?

Désormais, nous n'enverrons plus de brochure papier, mais nous vous invitons à trouver de bonnes idées de séjour sur notre blog Center Parcs. Nous vous y présentons nos nouveautés, partageons des photos exclusives et donnons les meilleurs conseils pour de passer d'excellents moments ensemble. Restez informé via le blog

Pouvons-nous venir accompagnés de plus de personnes que le nombre réservé ?

Le nombre de personnes indiqué pour le logement réservé correspond au nombre de lits disponibles et donc au nombre maximum d'occupants autorisés. Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible d'héberger davantage de personnes.

Un bébé / enfant est considéré comme une "personne" s'il a plus de 2 ans.

Dans les cottages pour 4 personnes ou plus, un enfant de moins de deux ans peut être logé en plus (exception faite des cottages repris dans le catalogue qui ne sont pas équipés d'une pièce pour un lit d'enfant). L'enfant dormira dans le lit bébé.

Comment modifier votre addresse?

Modifiez vos données d'adresse en sélectionnant « accès à vos données personnelles » dans le formulaire et indiquez que vous souhaitez modifier vos données et entrez la nouvelle adresse.

Puis-je acheter des billets pour un parc à thème situé à proximité du Center Parcs dans lequel je passe mes vacances ?

Vous pouvez réserver des billets exclusifs de plusieurs jours pour PlopsaIndoor Coevorden ou le WILDLANDSAdventureZoo Emmen au même moment que vous réservez votre séjour à De Huttenheugte (NL) ou au Parc Sandur (NL), soit au moment de votre réservation de votre séjour ou après. Vous pouvez également réserver vos billets pour les parcs Disney® avant ou pendant votre séjour à Villages Nature® Paris. Plus d'infos sur les billets Parcs Disney®

BÉBÉ: Quels équipements sont prévus pour les bébés sur le domaine?

Les équipements prévus dans le cottage :
Pour les domaines en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne:
- Nous mettons à disposition un lit bébé en bois et une chaise haute directement dans votre cottage. Si vous avez plusieurs enfants, vous pouvez réserver des équipements supplémentaires lors de votre réservation (4.95€ par chaise/ lit bébé).
- Réservez un set literie enfant (9.95€ par forfait), lors de votre réservation ou via My Center Parcs.

Pour les domaines en France:
- Nous mettons à disposition un lit bébé en bois et une chaise haute directement dans votre cottage. Si vous avez plusieurs enfants, vous pouvez réserver des équipements supplémentaires lors de votre réservation (4,95€ par chaise/ lit bébé).
- Pour les draps et la couette bébé, il suffit de demander à la réception à votre arrivée et il vous seront fournis gratuitement.


- Il est également possible de réserver le kit gratuit de service bébé lors de votre réservation ou via My Center Parcs. Ce forfait comprend un matelas à langer, une baignoire pour bébé, un relax et une poussette. Il est également possible d'obtenir une babybox contre des frais supplémentaires. Disponible à Erperheide, Het Meerdal (NL), De Huttenheugte (NL), Park Nordseeküste (DE), Park Eifel (DE) et tous les domaines français sauf Les Hauts de Bruyères. 

Les équipements sur le domaine :
- Pour que toute la famille puisse se rendre au restaurant facilement, Les restaurants offrent de la nourriture gratuite pour bébés, des chaises hautes et des coins bébés.
- Des coins de préparation de repas pour bébé sont aussi disponibles dans les restaurants avec micro-ondes et chauffe biberon.
- Pour l'Aqua Mundo, des gilets de sauvetage vous serons fournis gratuitement afin que vous puissiez vous baigner avec votre bébé en toute sécurité. Il y a des vestiaires familiaux, des couches de bain, des chaises hautes et des babybox.

Plus d'informations

Où puis-je trouver le plan du domaine ?

Sur notre site Web, cliquez sur le domaine de votre choix, puis sur « Accès et itinéraire » sous la photo du haut. Sous la section « Accès et itinéraire » de la page du domaine, vous pourrez accéder au plan détaillé et aux informations précisant comment vous y rendre.

Sur "My Center Parcs" et avec l'appli Center Parcs ou Villages Nature® Paris, vous pouvez également accéder aux informations du domaine que vous avez réservé.

Découvrez l’appli et My Center Parcs
Mon séjourGérer ma réservationRéserver et payerQuestions sur votre séjour et le coronavirusDes questions au sujet de Terhills ResortAssurances
Retour

Recherche

Aucun résultat trouvé

Retour