-25€ de réduction

Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

070 224 900

(0,30 € p/m)

Lundi - Vendredi : 09.00 - 21.00
Samedi : 09.00 - 17.00
Dimanche : 10.00 - 17.00

Vous pouvez aussi nous contacter par écrit : Voir la page Contact

FAQ Picture
Préparer mon séjourMon séjourGérer ma réservationRéserver et payer

Réserver et payer

Comment payer lorsque je fais une réservation sur le site Web ou une réservation par téléphone ?

Vous pouvez payer avec votre carte de crédit, carte de débit, par opération bancaire en ligne (Bancontact) ou par PayPal. Il n'est pas possible d'envoyer votre paiement par la poste.

Dois-je payer l'intégralité du montant de réservation lorsque j'effectue ma réservation ?

a) Pour les montants de réservation dépassant 150.00 €, un acompte de 30 % est dû, avec un montant minimum de 150.00 €. Le reste du montant de la réservation doit être payé au moins 12 semaines avant le début de votre séjour à Center Parcs.

b) Les montants de réservation de maximum 150.00 € doivent être payés immédiatement et en intégralité.

c) Pour les réservations effectuées dans les 12 semaines avant le séjour, l'intégralité du montant doit être payé par autorisation téléphonique ou par carte de crédit.

Puis-je payer avec des écocheques ou les Chèques Consommation ?

Oui, vous pouvez ! Pour un séjour chez tous nos domaines belges, vous pouvez payer avec des écocheques ou les Chèques Consommation (prime pouvoir d'achat). 


Réservez par téléphone :
1. Réservez votre séjour dans tous les domaines Center Parcs en Belgique en appelant le 070 224 900 (0,30 €/min.) et indiquez clairement que vous souhaitez payer avec des écochèques ou les Chèques Consommation (prime pouvoir d'achat)*.
2. Vous payez un acompte de 150 € à la réservation**.
3. Vous payez avec vos écochèques/Chèques Consommation sur place (au check-in du domaine).
4. Vos écochèques ou Chèques Consommation (d’Edenred, Pluxee (Sodexo) ou Monizze) doivent être valables au moins jusqu'au jour de votre arrivée au domaine.


*Uniquement applicable aux nouvelles réservations non encore payées.
**L´acompte de 150 € déjà versée peut également être payée (en tout ou en partie) sur place avec des écochèques/chèques consommation. Cette partie (max. 150 €) sera remboursée par virement bancaire. Cliquez ici pour un exemple de prix.

Plus d'infos sur les Ecochèques

Comment payer avec des bons / chèques cadeaux ?

Voucher digital :

En réservant en ligne, vous pouvez entrer votre code digital à l'étape 3 de votre réservation -> paiement.

Bon cadeau :

Lorsque vous avez un bon cadeau papier avec une valeur monétaire, vous pouvez effectuer la réservation en contactant notre Centre d‘appels au numéro suivant : 070 224 900 (€ 0,30 p/m). Nous prendrons note du numéro du bon dans votre réservation. Envoyez l’original avec votre numéro de réservation à l'adresse suivante (Nous vous conseillons d’en faire une copie avant l’envoi) :

Centre d’appels
Erperheidestraat 2
3990 Peer
Belgique

Est-ce que Center Parcs est ouvert pour les entrées à la journée ?

Les entrées journées sont disponibles pour tous nos domaines Belges. Vous pourrez profiter de toutes les activités incluses dans un séjour classique Center Parcs c'est-à-dire un accès illimité à nos espaces aquatiques, la ferme des animaux, les aires de jeux intérieurs et extérieurs etc. mais aussi de bénéficier de nos activités et services à la carte (restauration, massages, ateliers ludiques, location de vélos etc.). 

Terhills Resort
Pour réserver votre billet journée pour Terhills Resort, veuillez cliquer ici.

Erperheide
Pour réserver votre billet journée pour Erperheide, veuillez cliquer ici.

De Vossemeren
Pour réserver votre billet journée pour De Vossemeren, veuillez cliquer ici.

Park De Haan
Pour réserver votre billet journée pour Park De Haan, veuillez cliquer ici.

Les Ardennes
Pour réserver votre billet journée pour Les Ardennes, veuillez cliquer ici.

Quelle est la politique de Center Parcs en matière de vacances en groupe pour les jeunes ?

Les groupes de jeunes, c’est-à-dire composés d’au moins quatre personnes majoritairement âgées de moins de 21 ans (en Belgique, moins de 18 ans) et non accompagnées d’un parent ou d’un tuteur, ne sont pas admis dans les domaines Center Parcs. Center Parcs se réserve le droit de refuser les groupes qui correspondent à la description ci-dessus. Afin d’éviter tout problème à l’arrivée, nous vous conseillons de contacter le Bureau Central des Réservations et Informations avant d’effectuer votre réservation définitive si vous avez des questions ou des doutes.

Ai-je un droit de rétractation ?

La confirmation ou la facture doit être vérifiée dès réception afin de vous assurer de son exactitude. Toute erreur doit être communiquée par écrit dans les 24 heures suivant la date de confirmation ou de facturation et avant le début du séjour. Si une confirmation ou une facture n'a pas été reçue dans les 24 heures suivant la réservation, il convient de contacter dans les plus brefs délais le bureau où la réservation a été effectuée. Si la réservation a été effectuée sur Internet, veuillez contacter notre Centre d‘appels au 070 224 900 (€ 0,30 p/m).

Dois-je payer des frais de réservation ?

Les frais de réservation sont déjà inclus. Le prix affiché est hors taxe de séjour et / ou autres charges.

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Les cartes de crédit suivantes sont acceptées : Visa, Euro/Mastercard et American Express.

Appliquez-vous des frais de paiement ?

Il n'y a pas de frais, mais il se peut que la société émettrice de votre carte de crédit applique un montant forfaitaire.

Quel âge faut-il avoir pour passer une réservation auprès de Center Parcs ?

La personne qui prend la responsabilité de la réservation doit être âgée d’au moins 21 ans au moment de la réservation. Center Parcs n’accepte les réservations que des personnes âgées de 21 ans ou plus. Les réservations passées par une personne de moins de 21 ans ne sont pas considérées comme valables. La personne qui prend la responsabilité de la réservation est également responsable de toutes les autres personnes incluses dans la réservation. Toute la correspondance au sujet de la réservation sera adressée à la personne qui prend la responsabilité de la réservation.
Des questions au sujet de Terhills ResortAssurancesCompte client My Center Parcs
Retour

Recherche

Aucun résultat trouvé

Retour