Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

070 224 900

(0,30 € p/m)

Lundi - Vendredi : 09.00 - 21.00
Samedi : 09.00 - 17.00
Dimanche : 10.00 - 17.00

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

FAQ Picture
Préparer mon séjourMon séjourGérer ma réservation

Gérer ma réservation

Comment modifier le lieu/la date de mon séjour ?

Vous pouvez modifier votre réservation en contactant Centre d‘appels au numéro suivant : 070 224 900 (€ 0,30 p/m).

Si vous souhaitez apporter des changements à une réservation déjà effectuée, Center Parcs n'est pas tenu à accepter ces modifications. Center Parcs décide si ces modifications sont acceptées, et dans quelle mesure. Pour chaque changement apporté à une réservation déjà effectuée maximum quatre semaines avant votre arrivée, nous facturons des frais de 49,50 € au titre de coûts de modification. Ces frais ne vous seront pas facturés si vous effectuez une réservation supplémentaire pour une période plus onéreuse ou un cottage plus onéreux, ou si vous optez pour une période plus onéreuse ou un cottage plus onéreux. En principe, les modifications apportées moins de 4 semaines avant votre arrivée ne sont pas autorisées. En cas de changement en faveur d'une période moins onéreuse ou d'un cottage moins onéreux, ou encore d'une annulation partielle ou totale effectuée moins de 4 semaines avant votre arrivée, le montant total du prix de location original sera facturé. Si vous avez réservé plus d'un cottage et que vous souhaitez revoir ce nombre à la baisse, les conditions d'annulation indiquées sous le point 11 des Conditions générales s'appliquent.

Comment puis-je annuler ma réservation ?

Vous pouvez annuler votre réservation en contactant notre centre d’appels au numéro suivant 070 224 900 (€ 0,30 p/m).

Est-il possible de choisir l'emplacement de mon logement ?

Oui, vous pouvez choisir l'emplacement de votre logement. Lorsque vous effectuez la réservation, vous trouverez cette option dans les Services Cottage et au bas de la page, vous trouverez l’emplacement préférentiel L’emplacement préférentiel pour un cottage : 33 €, L’emplacement préférentiel pour deux à quatre cottages : 44 €, L’emplacement préférentiel pour cinq cottages et plus : 55 €.

Où puis-je consulter le statut de paiement de ma réservation ?

Pour obtenir un aperçu de vos paiements en souffrance et des paiements déjà effectués, connectez-vous sur "My Center Parcs". Vous verrez le montant total de la facture ainsi que le statut du paiement de votre facture sous l'en-tête « Ma réservation » ou dans l'appli Center Parcs.

Vous pouvez également contacter notre centre d’appels au : 070 224 900 (€ 0,30 p/m).

Comment m'assurer que ma réservation a bien été prise en compte ?

Nous vous enverrons la confirmation de votre réservation à votre adresse e-mail dans un délai de 30 minutes. Veuillez noter que vous ne recevrez aucune information concernant votre réservation par la poste.

Réserver et payerQuestions sur votre séjour et le coronavirusDes questions au sujet de Terhills ResortAssurances
Retour

Recherche

Aucun résultat trouvé

Retour