Inspiration

World Cleanup Day, le 21 septembre à Center Parcs

Nature - Mis à jour le 20 Sep. 2019

World Cleanup Day, le 21 septembre à Center Parcs

Notre plan biodiversité 2022 reflète notre objectif fondamental d'être en harmonie avec Dame Nature. Nos domaines sont situés dans de magnifiques régions d'Europe où la nature est reine et nous nous devons de la protéger et de la préserver. Le développement durable fait partie de notre ADN et cela se reflète dans notre devise Faire Bien, faire Vert, comme notre participation au World Cleanup Day, ce samedi 21 septembre : une journée au cours de laquelle des millions de volontaires à travers le monde, ainsi que des centaines d'organisations, travaillent ensemble dans un but commun : nettoyer la planête. Allez-vous mettre la main à la pâte, vous aussi ?

 

bird

 

  • Aux Center Parcs De Vossemeren et Des Ardennes, tous nos employés participent et chacun est encouragé à contribuer comme il le souhaite pendant toute la journée. Une équipe d'employés les épaulera et se rendra également sur place pour leur offrir des rafraîchissements bien mérités !
  • A Erperheide, Une partie des employés entreprendra une marche d'environ 6 km dans le domaine, ce que nous appelons : le Cleanup Walk. Au cours de cette promenade pour la nature, ils retrousseront leurs manches et nettoieront inlasssablement l'environnement, pour un monde plus propre et meilleur que ce qui nous a été légué.

 

Dans nos autres domaines aux Pays-Bas, en France et en Allemagne, nous faisons tout notre possible pour contribuer à ce monde plus propre lors du World Cleanup Day - et bien sûr tous les jours de l'année ! Toi aussi, participe à ta manière !