Blog Center Parcs

Nouveautés, articles, photos exclusives…

À Erperheide, un domaine entièrement rénové éclot

Nouveautés - Mis à jour le 11 Aug. 2020

À Erperheide, un domaine entièrement rénové éclot

Sentez-vous ce vent frais ? Ce sont les rénovations de Center Parcs ! Nous avons récemment fait de Park Zandvoort (NL) une toute nouvelle destination de vacances et nous nous sommes également occupés de De Eemhof (NL). Maintenant, nous allons offrir à Erperheide un lifting complet.
 

Inspiré par le cadre naturel


Comme lorsque nous avons rénové nos autres domaines, nous nous sommes inspirés du cadre naturel autour d’Erperheide. Erperheide est situé au milieu des bois, où vous pouvez faire de belles balades à pied et à vélo avec les enfants. Vous ferez ainsi le plein de nature, entouré de matériaux naturels aux tons verts – dans le nouvel intérieur de votre cottage rénové, mais aussi au Market Dome rénové avec ses restaurants agréables, par exemple.

Dans le Cottage Comfort, nous avons notamment introduit la vie forestière grâce à des motifs attrayants de hérissons et de renards. Les illustrations graphiques de feuilles et d'arbres sur les murs et les tissus vous apportent encore plus la sensation d'être en pleine forêt. Dans les Cottages Premium, vous trouverez davantage de matériaux naturels afin de vous sentir relié à la nature. Et dans les Cottages VIP, vous trouverez une décoration riche composée d'accessoires en motif de nature, comme des coussins doux et une moquette.
 

Dit is een impressie van het ontwerp in De Kempervennen (NL)


Nouveau ! Cottage avec les animaux de la forêt


Vous voulez surprendre les enfants avec un châlet vraiment singulier ? Offrez-leur un séjour dans l'un des nouveaux cottages Animaux de la forêt ! Dans chaque pièce, vous découvrirez un thème animalier différent. Le salon est le domaine des oiseaux sylvicoles, bien entendu, la chambre est dédiée aux animaux nocturnes, tandis que la salle de bain, vous pourrez vous doucher au milieu des joyeuses grenouilles et autres amphibiens. Et psssst...la chambre d'enfants (la tanière de l'ours !) comporte un passage secret pour accéder à la salle de jeux !


Le paradis des enfants


Une autre source d’inspiration pour le domaine rénové d’Erperheide : nos hôtes. Ou mieux : nos jeunes hôtes. Après tout, le domaine est un véritable paradis pour les familles avec de jeunes enfants. C’est pourquoi nous allons vous surprendre, par exemple, avec une toute nouvelle pleine de jeu à thème. Mais aussi avec des cottages à thème spéciaux, où vous êtes assurés de passer des vacances ludiques et aventureuses.

 


Nous ne ménageons aucun effort pour vous offrir l’expérience de vacances ultime dans le Limbourg belge. De temps en temps, nous vous présenterons d’autres innovations à Erperheide. Amusez-vous bien !