Blog Center Parcs

Nouveautés, articles, photos exclusives…

Nouveau : Actualité de Terhills Resort by Center Parcs

Nouveautés - Mis à jour le 28 Apr. 2021

Nouveau : Actualité de Terhills Resort by Center Parcs

Terhills Resort by Center Parcs prend chaque jour un peu plus forme. Le nouveau complexe, qui suit sa propre voie avec le nom de Center Parcs, sera synonyme de vacances relaxantes et luxueuses au cœur de la Campine belge. Le domaine de vacances ouvrira ses portes le 28 mai et surprendra ses hôtes avec des cottages élégants, une petite piscine avec un bassin extérieur à débordement, une Beach House branchée, un délicieux restaurant et bien plus encore... Voici déjà quelques images exclusives !

 

Installations centrales


Vous aussi, vous êtes impatient de passer des vacances reposantes où vous ne devrez vous soucier de rien ? Le Country Club va vous plaire ! Situé au cœur du resort, il abrite notamment la petite piscine Aqua Garden avec un bassin extérieur à débordement, le Terland Restaurant, la plage avec sa Beach House, l’aire de jeux intérieure Kids Play et l’Activity Café pour des ateliers instructifs. Nos équipes de construction travaillent d’arrache-pied pour que ce bel endroit soit prêt pour l’ouverture. Vous voulez jeter un coup d’œil ?
 


 

Cottages VIP et Exclusive


Au milieu des bois, juste à côté du parc national de la Haute Campine, vous pourrez vous détendre dans les cottages VIP et Exclusive. Comme le dit leur nom, le luxe et l’élégance vous attendent dans ces cottages de vacances. Tant les installations que l’aménagement élégant en font un resort haut de gamme. Sans oublier les cottages Lakeside ! Situés au bord de l’eau claire, vous y profiterez de paix et d’intimité. Et si vous louez un bateau, vous pourrez facilement l’amarrer à votre propre quai privé – ça c’est vraiment du luxe ! 
 

 


Vous souhaitez profiter du magnifique cadre naturel de la Campine belge dans le luxe ? Réservez ici un cottage pour une arrivée à partir de la fin du mois de mai.