Inspiration

Nouveau parc aquatique à De Vossemeren

Nouveautés - 03 May. 2019

Nouveau parc aquatique à De Vossemeren

L’été arrive à grands pas et pour célébrer le début de cette délicieuse saison, quoi de mieux que d’aller patauger dans l’eau rafraichissante du lac De Vossemeren ? De nombreuses activités vous y attendent comme d’habitude, mais cet été, nous vous avons concocté une surprise qui va vous ravir ! Le plus grand parc aquatique de Flandre et l'un des plus grands de Belgique a enfin ouvert ses portes au Center Parcs De Vossemeren !

 

 

Si vous n’avez pas peur de vous mouiller, que vous êtes à la recherche d’adrénaline, de fun ou de simplement quelque chose de nouveau ; notre nouveau parc aquatique, composé de plus de 100 modules, est prêt à vous accueillir vous, vos amis et votre famille dès aujourd’hui ! Pensez : glissades, fou rires, dégringolades et fun pour tout le monde !

Drone view of the Aquapark in De Vossemeren

C’est le moment de sortir son maillot, ses lunettes de plongée et sa crême solaire et de partir à l’assaut de ce nouveau challenge ! Et en toute sécurité, bien sûr, parce qu'il y a toujours une équipe de sauveteurs diplômés qui surveillent inlassablement l’ensemble des installations et que bien sûr, chaque participant reçoit un gilet de sauvetage.

Cette activité est accessible à tous à partir de 8 ans. Notre objectif est que, quel que soit votre âge vous trouviez votre bonheur. Nous avons réuni et agencé plus de 100 modules plus hauts et plus imposants les uns que les autres, pour que le parcours soit unique et exceptionnel. Et que, quelle que soit la partie sur laquelle vous gambadez, qu'elle soit adaptée et vous procure de nouvelles sensations.

Parc aquatique De Vossemeren

Center Parcs, c’est beaucoup de choses extraordinaires mais c’est surtout un nombre incalculable d’activités toutes plus captivantes et innovantes les unes que les autres. Et pour surpasser ces attentes que vous placez en nous, nous innovons constamment et faisons notre maximum pour que chaque séjour soit unique et que vous puissiez ramener de fabuleux souvenirs à la maison.

Retrouvez les autres parcs aquatiques de Center Parcs à Port Zélande et à De Kempervennen ouverts de début mai jusqu’à la fin de l'été. Tous 2 aussi fabuleux que surprenants, ils vous promettent des heures d’amusement et de moments insolites avec ceux qui comptent vraiment.