Nouveau: Terhills resorrt dans le Limbourg belge

NOUVEAU RESORT DANS LE LIMBOURG BELGE

OUVRE MI 2021, RÉSERVABLE À PARTIR DE DÉCEMBRE 2020
Voir les offres

Terhills Resort : des vacances de luxe en pleine nature

Grimpez au sommet d’une colline dans le Limbourg belge et vous aurez une vue sur les magnifiques paysages naturels du parc national de la Haute Campine. C’est d’autant plus extraordinaire quand on sait que cette colline est un des anciens terrils de la mine d’Eisden et Lanklaar. Là où une grise morosité régnait autrefois, s’étend aujourd’hui le magnifique et verdoyant Terhills Resort : un petit domaine de luxe qui ouvre ses portes mi 2021, près de Maasmechelen. Vous pourrez réserver votre cottage de luxe dès décembre 2020 !

Inscrivez-vous à notre newsletter Terhills pour être au courant des nouveautés et des meilleures offres. Et en plus, vous serez le premier à savoir quand le domaine ouvrira ses portes !

Terhills Resort près de Maasmechelen, Belgique, Center Parcs - les cottages

Des cottages indépendants au bord de l’eau

Durables, élégants et aménagés avec style. Tout cet espace, et puis cette vue sur l’eau...

  • La conception des cottages VIP et Exclusive s’inspire des quatre éléments, et la part belle est donnée aux matériaux naturels.
  • L’intérieur se prolonge à l’extérieur, vers la terrasse au bord de l’eau avec du mobilier de jardin, un barbecue et parfois même une jetée privée : n’hésitez pas à louer un bateau !
  • Votre cottage a été soigné jusque dans les moindres détails, notamment en ce qui concerne la qualité des draps de bain et de lit, ainsi que le cadeau de bienvenue.
  • Les cottages Exclusive disposent d’un sauna extérieur, d’une douche extérieure, d’un set lounge de luxe, d’un chauffage de terrasse, d’un barbecue de luxe et de suppléments tels que des peignoirs et chaussons.
Terhills Resort de Center Parcs, près de Dilsen Stokkem,Belge Limbourg

Passez un bon moment ensemble en pleine nature

Vous venez à Terhills Resort pour profiter du calme, du bien-être et de vos proches. Avec style, bien sûr.

  • Le Country Club est le cœur du domaine : le restaurant offre une vue fantastique sur l’eau, l’aire de jeux intérieure Kids Play s’inspire de la nature, et les enfants s’amusent au Kids Club pendant que vous savourez un verre au lounge.
  • Dans la piscine Aqua Garden, vous pouvez piquer une tête à l’intérieur comme à l’extérieur et les petits peuvent jouer dans la Pataugeoire Enfants.
  • Louez un bateau dans le port pour explorer le lac et les rivières proches.
  • Amusez-vous avec l’Adventure Golf, à la Ferme pour Enfants et sur le Parcours de fitness en plein air.
  • Il y a de nombreuses activités en pleine nature pour les familles (Family Rangers, Secrets ou Nature Show), du sport comme des séances de yoga, du stand up paddle et des camps d’entraînement, sans oublier des ateliers pour apprendre, faire ou découvrir quelque chose de nouveau ensemble, comme la voile, la fabrication du pain, le bricolage, la construction d’un radeau, la marche dans la nature et l’observation des animaux.

Shopping, sport et détente

Terhills Resort est situé à la lisière d’une magnifique zone naturelle, non loin d’un paradis du shopping. Le sport et la détente sont à deux pas. Impossible de faire plus pratique.

  • La Haute Campine, juste à côté du domaine, est le seul parc national de Belgique : 6 000 ha sont réservés à la marche et au vélo à travers des landes, des collines et des plaines sablonneuses.
  • Les plus beaux itinéraires de randonnée pédestre débutent directement à l'entrée du Parc National - un must pour les passionnés de marche !
  • Elaisa Wellness est un centre de bien-être ultra luxueux où toutes les cultures du monde sont représentées, du sauna Maya au hammam en passant par le yoga shala.
  • À Terhills Cablepark (avec des pistes de 120 m et 757 m !), vous pouvez faire du ski nautique, du wakeboard et vous amuser sur le parcours d’obstacles de l’Aquapark. Ensuite faites une pause au bar de plage.
  • Dans le luxueux village de marques Maasmechelen Village, vous pouvez chasser les bonnes affaires, mais Maastricht (NL) l’épicurienne et la surprenante Aix-la-Chapelle (D) sont également toutes proches.