Inspiration

C'est presque le printemps : promenons-nous dans les bois !

Nature - 10 Jan. 2019

C'est presque le printemps : promenons-nous dans les bois !

Les jours s'allongent, le printemps arrive. Comme c'est agréable d'aller voir, sentir et humer la nature qui s’éveille. Mettez de bonnes chaussures et promenez-vous dans les bois ensemble.

Un cottage au vert

Vous allez adorer nos domaines, qui sont situés dans des paysages naturels verdoyants. C'est formidable de sortir en famille puis de passer un bon moment dans votre cottage au vert. Nagez ensemble à l’Aqua Mundo, dînez au Market Dome et visitez la Ferme pour Enfants. Si le printemps ne montre pas le bout de son nez, il y a beaucoup à faire à l'intérieur – mais s’il fait beau, dépêchez-vous de sortir et de vous promener dans la forêt.

On s’amuse dans la forêt ludique

N’hésitez pas à sortir des sentiers battus. Et encore moins dans la forêt ludique. Là, vous pouvez escalader, grimper et sauter, car les troncs d'arbres se muent en un vrai terrain de jeu. Envie de découvrir une forêt ludique de ce genre ? Voyez ci-dessous celles à proximité de nos domaines :

Parc Forestier Récréatif Parc Chlorophylle – 30 minutes en voiture – Plus d'info

Forest of Legends – dans le domaine - découvrir en 360

Forêt de jeu Kattenbos - 15 minutes en voiture – Plus d'info (en néerlandais)

Forêt de jeu Sahara – à distance de marche - Plus d'info (en néerlandais)

Paysage de jeu Dommelvallei – 13 minutes en voiture – Plus d'info (en néerlandais)

Forêt de jeu In Den Brand – 13 minutes en voiture – Plus d'info (en néerlandais)

Forêt d’aventures – 20 minutes en voiture – Plus d'info (en néerlandais)

Le saviez-vous? Erperheide et De Vossemeren ont récemment reçu le certificat Green Key (Clef verte), ce qui vous permet de payer votre séjour dans ces deux domaines avec des écochèques. Plus d’info

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus