Inspiration

6 excursions en famille près du Park De Haan

Nature - Mis à jour le 14 Jan. 2020

6 excursions en famille près du Park De Haan

Lorsqu'il fait froid ou humide, les activités sympas ne manquent pas à center Parcs. Nous vous avons concocté un top 6 des activités sympas que vous pouvez pratiquer par mauvais temps dans les environs de De Haan, pour ne jamais vous ennuyer !

1 Hangtime d’Ostende

Que vous ayez envie de sauter, de rester accroché à une corde, de jouer ou de voler, vous n'avez qu'un mot à dire et le Hangtime d’Ostende s'occupe du reste ! Le Hangtime comporte plusieurs zones, chacune ayant ses propres activités intérieures. Sauter en trampoline, voler comme un super-héros, traverser un parcours périlleux ou plutôt décompresser pendant une séance de yoga aérien ? Éclatez-vous le temps d'un après-midi dans le Hangtime et regagnez, à la fin de la journée, votre cottage en étant réellement apaisé.

Distance : 15 minutes en voiture depuis Center Parcs Park De Haan, également accessible avec le Tram du littoral

 

2 Zoo serpentarium

Une excursion faite pour les petits aventuriers. Le ZOO serpentarium est un zoo entièrement dédié aux reptiles. Vous aventurerez vous à travers la forêt vierge afin de rencontrer ses résidents les plus exotiques ? Des grenouilles colorées, des lézards, des serpents et d'énormes araignées. Allez-vous être brave et courageux et tenter cette magnifique aventure ?

Distance : 15 minutes en voiture depuis le Center Parcs Park De Haan, également accessible avec le Tram du littoral

3 Sealife Blankenberge

Prenez le temps de découvrir l'univers sous-marin de l'aquarium SeaLife et apprenez-en plus sur les plus jolis poissons peuplant les différentes mers du globe. Vous pouvez également réserver l'aquarium SeaLife en combinaison avec le ZOO serpentarium et vivre une superbe excursion axée sur la vie animale.

Distance : 15 minutes en voiture depuis Center Parcs Park De Haan, également accessible avec le Tram du littoral

4 Seafront

Vous voulez vous cultiver le temps d'un après-midi ? Alors, le parc à thème Seafront conviendra parfaitement à votre après-midi pluvieux à De Haan. Situé à Zeebruges, le Seafront est entièrement dédié au monde de la mer. Ce parc à thème offre également une exposition très intéressante sur l' « opération Mer du Nord » qui s'est déroulée à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. Instructive, cette exposition convient aussi parfaitement aux enfants.

Distance : 25 minutes en voiture depuis Center Parcs Park De Haan, également accessible avec le Tram du littoral

5 Plopsaland La Panne

Pendant un après-midi pluvieux, quoi de mieux que de s'évader dans le monde magique du parc d'attraction Plopsaland à La Panne. Amusez-vous dans les très nombreuses attractions intérieures et extérieures du parc et rencontrez l'un des célèbres personnages de Plopsaland ! Vous savez déjà en compagnie de qui vous vous ferez photographier ?

Distance : 40 minutes en voiture depuis Center Parcs Park De Haan, également accessible avec le Tram du littoral

6 Parc Boudewijn

Vous vous amuserez beaucoup dans le parc Boudewijn situé à Bruges ! Évadez-vous le temps d'une après-midi en venant assister au nouveau spectacle de dauphins, explosez de rire pendant le spectacle d'otaries, profitez de l'énorme aire de jeux et, en hiver, achevez votre journée en sirotant du cacao chaud sur la patinoire.

Distance : 20 minutes en voiture depuis le domaine Center Parcs Park De Haan, également accessible avec le Tram du littoral

Vous ne pouvez plus attendre ? Réservez dès maintenant votre cottage dans le nouveau domaine Center Parcs Park De Haan !