Vacances de la Toussaint last minutes : Votre séjour à partir de 439€ pour 4 personnes, 3 nuits & payez plus tard sans frais avec Klarna ! J'en profite
Contactez-nous
070 224 900
(0,30 € p/m)
Je suis Mia (v1.0.9), votre assistant IA Center Parcs.
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.
Questions fréquemment posées
Découverte
Nous sommes une famille nombreuse. Quels sont les Center Parcs les plus adaptés?
Restauration
Dans quels restaurants de Center Parcs Les Bois-Francs puis-je trouver un repas qui me convient ?
Horaires
À quelle heure puis-je arriver à Villages Nature Paris ?

Black Friday
À partir de 279€
Cottage Comfort pour 4 personnes
3 nuits & 4 jours
Black Friday
Aussi à Center Parcs, c'est le Black Friday! Seulement cette semaine vous réservez votre séjour dans la période de 9 décembre 2022 à 27 mars 2023 (y compris les vacances de Noël et Carnaval!) extra avantageux. Offre valable jusqu'au lundi 28 novembre!
Si vous réservez maintenant un séjour, vous pouvez modifier votre réservation sans frais jusqu’à 21 jours avant votre arrivée.* *Cliquez ici pour consulter les conditions
Si vous réservez maintenant un séjour, vous pouvez modifier votre réservation sans frais jusqu’à 21 jours avant votre arrivée.* *Cliquez ici pour consulter les conditions
Payez plus tard sans frais avec Klarna !
En vacances avec vos écochèques
Toujours inclus dans le prix à Center Parcs
0 résultat
Nos conditions flexibles
- Si, après la réservation, vous souhaitez apporter des modifications concernant le domaine, la date d'arrivée et/ou le type de cottage, vous pouvez le faire une seule fois gratuitement jusqu'à 21 jours avant l'arrivée.
- Pour les modifications ultérieures, les modifications relatives à d'autres éléments de la réservation ou les modifications demandées moins de 21 jours avant l'arrivée, nous facturerons 49,50 € de frais de modification.
- Chaque réservation peut être modifiée jusqu’à trois fois. Le délai de 21 jours est toujours calculé en fonction de la date d'arrivée de la réservation initiale.
- Pour effectuer une modification, veuillez contacter le ‘Customer Care Center’. Les changements que vous choisissez sont toujours soumises à disponibilité.
- Si vous optez pour une période ou un cottage moins cher ou une annulation (partielle) dans ce délai, vous serez redevable du montant total de la réservation.
Besoin d'informations complémentaires ? Vous pouvez consulter également nos CGVs : Conditions générales de ventes