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Vous pouvez également consulter notre page FAQ

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Questions sur votre séjour et le coronavirus

Quelle est la situation actuelle des domaines en Belgique ?

Nos domaines en Belgique sont ouverts dans le respect des règles sanitaires locales.

- Le paradis aquatique subtropical Aqua Mundo est ouvert, y compris tous les éléments récréatifs.  

- Les univers de jeux intérieurs tels que BALUBA, Action Factory, Discovery Bay sont ouverts. 

- Gametown, le bowling et la Ferme pour enfants sont ouverts. 

- Les activités sont autorisées. 

- Nos installations de restauration sont ouvertes sans restriction quant aux heures d'ouverture ou au nombre de personnes par table.

- Les magasins et le supermarché sont ouverts.

Quelle est la situation actuelle des domaines en France ?

Nos domaines en France sont ouverts dans le respect des règles sanitaires locales.

- Nous demandons à tous nos hôtes (âgés de 16 ans et plus) de présenter à leur arrivée, à l'entrée des domaine, un pass vaccinal jusqu'au 13 mars. À partir du 14 mars, nous ne demanderons plus à nos hôtes de présenter leur pass vaccinal.  

- Les enfants de 12 à 15 ans devront présenter un pass sanitaire jusqu'au 13 mars. Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas tenus de présenter un pass sanitaire. À partir du 14 mars, nous ne demanderons plus à nos hôtes de présenter leur pass sanitaire.

- Une fois sur le domaine, les clients ont un accès libre à tous les restaurants, boutiques, Aqua Mundo et activités. Il ne leur sera pas demandé de pass vaccinal ou de pass sanitaire. 

- Si un invité quitte le domaine pour une journée, on lui demandera à nouveau à son retour de présenter le pass vaccinal ou le pass sanitaire à l'entrée du domaine jusqu'au 13 mars. À partir du 14 mars, nous ne demanderons plus à nos hôtes de présenter leur pass vaccinal ou pass sanitaire.

- Pour plus d'informations sur le pass vaccinal, consultez le site suivant : https://www.gouvernement.fr/le-pass-vaccinal-mode-d-emploi.

-  Depuis le 28 février, le port du masque n'est plus obligatoire dans toutes les zones couvertes. 

Quelle est la situation actuelle des domaines aux Pays-Bas ?

Nos domaines aux Pays-Bas sont ouverts dans le respect des règles sanitaires locales.

Les mesures suivantes seront appliquées dans nos domaines aux Pays-Bas :

● Notre paradis aquatique subtropical Aqua Mundo est ouvert y compris tous les éléments récréatifs (tels que les toboggans, la rivière sauvage et les piscines à thème). Nous n'utilisons pas de créneaux horaires dans nos domaines néerlandais. 
● Les univers de jeux intérieurs tels que BALUBA et l'Action Factory sont ouverts.
● Nos restaurants, terrasses et bars sont ouverts.
● Les installations telles que le bowling, la Ferme pour enfants, le Kids Klub et Game Town sont ouverts.
● Des divertissements seront proposés.
● Les magasins du Market Dome sont ouverts, y compris tous les magasins non alimentaires, les supermarchés et la boulangerie.
● Des activités sportives intérieures et extérieures sont disponibles. 



Veuillez consulter l'application Center Parcs pour connaître la disponibilité et les heures d'ouverture actuelles.

Quelle est la situation actuelle des domaines en Allemagne ?

Nos domaines en Allemagne sont ouverts dans le respect des règles sanitaires locales. Depuis le 3 mars, aucun état/région est désigné comme zone à haut risque.

 

  • La nouvelle ordonnance sur la protection contre la Corona entrera en vigueur dans tous les états fédéraux allemands, avec laquelle la plupart des mesures de protection cesseront d'être appliquées.
  • Cela signifie concrètement :

- Pas de preuve de 3G à l'arrivée dans les domaines et pour l'utilisation de toutes les installations intérieures et extérieures. 

- Pas d'obligation de porter un masque.


Les tests rapides antigènes gratuits continueront à être proposés comme suit : 

Quelle est votre politique pour les clients qui ont réservé un séjour dans un domaine situé dans un pays où il n’est pas conseillé de se rendre ?

Chaque pays a sa propre réglementation et ses propres conseils aux voyageurs. Les invités sont encouragés à planifier leur propre visite en fonction des informations disponibles, fournies par les autorités locales. Toutes les informations disponibles sont accessibles sur les sites web des autorités locales

 

Si une réservation devient impossible en raison de la réglementation du pays de visite ou d'origine, Center Parcs contactera nos hôtes par SMS et/ou par e-mail. Nos clients peuvent demander à réserver à une autre date, un autre domaine ou un autre pays.

Quelles sont les conditions générales du bon ?

Vous recevrez un courriel de notre part lorsque votre bon arrivera bientôt à expiration.

Vous pouvez trouver les conditions du bon ici.

Si vous utilisez votre bon digital pour réserver sur notre site et que le montant de celui-ci est supérieur au montant de votre séjour, le solde de votre bon reste disponible sous la même référence. Vous pourrez alors solder votre séjour en contactant notre service client ou réserver un second séjour via notre site Web. Si vous n'utilisez pas votre bon pour l'achat d'un séjour sur notre site web, vous pourrez l'utiliser sur votre espace Mon Center Parcs pour solder le paiement du séjour et réserver des services et forfaits.


A ce jour, vous ne pouvez pas utiliser le même bon pour plusieurs paiements sur votre espace. Ce bon digital ne sera pas accepté comme mode de paiement sur place.

Moi ou l’un des participants au séjour est malade/fiévreux. Quelle est votre politique ?

Les clients étant malades doivent reporter leur séjour. Les conditions dépendent de la date de réservation. Veuillez contacter notre centre d’appels.

Où puis-je trouver plus d’informations sur votre politique en réponse à mes questions liées au Corona virus chez Center Parcs ?

Pour toute question relative à un décalage de réservation, le numéro habituel peut être utilisé : 070 224 900 (€ 0,30 p/m).

Pour toute autre question, liée au Corona virus, des numéros d’informations spéciaux Center Parcs ont été créés par pays. Pour Belgique : +3228947448

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